Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hiljaisen Art
24 février 2011

En hauteur

Projet Photo 52 sur Bento Blog

Thème : EN HAUTEUR

Pour le thème de cette semaine, j'ai préféré ressortir une photo "ancienne" (automne dernier) prise avec ma jolie amie Evi, déjà publiée sur ce blog, la série complète se trouvant ici.

Ce manque de nouveauté n'est pas tant du à un manque d'inspiration ou à un quelconque accès de paresse (je suis rarement paresseuse lorsqu'il s'agit de photographier) qu'à la pluie persistante (et quasi-constante) qui me dissuade de mettre l'objectif dehors :/
De plus, cette photo me semble plutôt bien correspondre au thème... Et c'est l'une de mes favorites.

IMG_2891_2

Ouverture f/3.5
Vitesse 1/160s
ISO 800
Longueur focale 18mm

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité