Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hiljaisen Art
9 octobre 2011

Hold me

Serre-moi, je suis sale
Depuis la nuit des temps
Depuis les nuits du temps
Où ses mains m’ont fait mal

Sens-moi souffler le râle
L’angoisse du regard
De l'embrasure noire
Délivre-moi du mâle

Serre-moi, je suis seule
Au fond de ma mémoire
Le sinistre tiroir
Où m’attend mon linceul

Et de tous ceux qui veulent
Venir planter les dents
Dans les larmes et le sang
Sauve-moi, je suis veule…


© Elisabeth Fillion 2010-2011. All rights reserved.

Publicité
Commentaires
T
Tue les cris<br /> Fuis l'écho<br /> De tes larmes<br /> <br /> Tu écris.<br /> <br /> Et les armes<br /> Et les crocs<br /> Rendront l'âme<br /> <br /> Mon amie.<br /> <br /> Et tes maux<br /> Sombre pluie<br /> Tu les cries<br /> <br /> A mi-mot.<br /> <br /> Je t'aime fort.
Publicité
Publicité